Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 12:16

La jolie Pin up avait trouvé un foyer très doux et accueillant, mais la belle qui vivait sur le trottoir avec ses 8 compagnons d'infortune se sentait brutalement bien seule ... elle ne mangeait plus malgré toutes les tentatives de Charlotte, sa nouvelle protectrice .

 

Après 6 jours difficiles, nous avons décidé de lui ramener de toute urgence son frère Clovis qui avait été castré et remis en liberté sur le trottoir, faute de famille d'accueil pour l'acceuillir.

Clovis et Pin up se reconnurent de suite et voilà la belle se mit à manger à nouveau toute heureuse d'avoir retrouvé un membre de sa tribu. 

 

Il faut dire qu'ils étaient déjà inséparables tous les deux . C'est collé l'un à l'autre qu'ils venaient manger dans les gamelles si gentiment remplie par notre grand mère ST.. et c'est encore ensemble qu'ils partaient la nuit , ne faisant qu'une seule masse sombre à eux deux , vers un vieille grange qui devait peut être encore contenir un peu de paille.

Ce petit groupe de chats adultes  réchauffait les tous petits durant les nuits froides (photo ci dessous) .

Les deux dernières portées, 8 chatons au total ont tous été placés avec succès par notre amie Magali de Chadopteznous.

Nous stérilisons massivement encore les adultes présents, les derniers étant les plus difficile à trapper.

 

Bref, une bien belle histoire comme on aime les entendre pour Clovis et Pin Up .

La toute petite sauterelle a un caractère dominant et son grand frère bien costaud est soumis, penaud et encore un peu timide. C'est comme ça que ça tourne à la maison !

Ils sont tous deux couchés l'un contre l'autre sur un plaid douillet dans un beau canapé , avec jouets et arbre à chat , tant de confort , tant d'amour ... Ça fait notre bonheur !!!!

 

Un très grand merci à Charlotte et Tom pour ce double sauvetage et aussi pour leur don qui permettra de soigner et placer le pauvre Charlie, le Birman handicapé de notre grand mère.


Myriam

 

 Avant l'adoption dans le froid de l'hiver :

imm020 18Aimm024 22A

 

imm025 23Aimm027 25A

 

Chez Charlotte et Tom voici  les deux pachas !!!

Pin up: la petite aux yeux verts et Clovis le beau matou aux yeux jaunes !

IMAG0008IMAG0011

 

IMAG0012

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Votre histoire me donne les larmes aux yeux...<br /> Longue vie aux deux minous dans leur nouvelle famille.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le petit gris est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog CatseyesAdoption
  • : Le blog catseyesadoption a été créé afin de vous présenter nos chats et chatons à adopter, tous sont issus de sauvetages divers: chats abandonnés, portées de bébés non assumés et jetés à la rue, chats trouvés non identifiés, ... Nous sommes en Alsace secteur Haguenau et dépendons d'une association de protection féline.
  • Contact

CHATS DISPONIBLES A L'ADOPTION

 

Tous ces chats ont un suivi vétérinaire, ils seront stérilisés si l'âge le permet, vaccinés, déparasités puces/vers et identifiés par tatouage/puce électronique. Le carnet de santé sera remis au futur propriétaire. Les adultes seront testés par rapport aux maladies Fiv et Felv.

_______________________________________________________________________________


POUR VOIR TOUS NOS CHATS ET CHATONS A ADOPTER VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN DU NOUVEAU SITE INTERNET DE L'ASSOCIATION:

http://ecoleduchatlibre.e-monsite.com/

_______________________________________________________________________________

 

543033 10150854825495120 147628230119 12077304 1205514322 n 

44340 463647480119 147628230119 6943011 4331872 n

Recherche

La prière du chat à son maître

Ne me prends pas pour esclave,
Car j'ai en moi le goût de la liberté.
Ne cherche pas à deviner mes secrets,
Car j'ai en moi le goût du mystère.
Ne me contrains pas aux caresses,
Car j'ai en moi le goût de la pudeur.
Ne m'humilie pas,
Car j'ai en moi le goût de la fierté.
Ne m'abandonne pas,
Car j'ai en moi le goût de la fidélité.
Sache m'aimer, je saurai t'aimer
Car j'ai en moi le goût de l'amitié.

Archives Du Blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog