Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 00:25
"Chère Myriam,
 
Ohh que votre mail m'a fait plaisir ! Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, et je m'en excuse. Je vous souhaite également une bonne année 2011, à vous et votre mari bien sûr, ainsi qu'à tous vos petits amis félins!

(...)

Neko, Etoile et Tom vont très bien !! Ils sont toujours aussi adorables et sont en pleine santé.
Au niveau de l'entente, on va dire que Tom est concilliant ^^. Pas de bagarres, mais pas trop de câlins non plus avec les deux plus petits, mais il les supporte. Etoile est toujours très attachée à Tom, elle l'attend derrière la fenêtre, et lui fait plein de bisous dès qu'il rentre. Elle le couve du regard et tente des approches qui s'avèrent parfois concluantes puisqu'il accepte qu'elle dorme près de lui !
Elle est toujours très très timide et s'effraie pour un rien. Elle aime qu'on la laisse tranquille mais accepte souvent qu'on la porte délicatement et se met à ronronner discrètement dans les bras. C'est une petite puce qui n'a pas beaucoup grandi, elle est de toute beauté. Elle ne sort pas du tout et n'en n'a pas la moindre envie et tant mieux.
 
Neko, lui est un chat merveilleux... c'est époustouflant comme il pu changer depuis son adoption. C'est un chat très affectueux, toujours à passer près de nous et faire des câlins. C'est un gros ronronneur qui aime se coucher sur le dos et qu'on lui gratouille le bidon ! Il ne veut toujours pas qu'on le porte, il a peur et veut qu'on le pose par terre (quoi que ces derniers jours, il a accepté les bras de Mélanie quelques secondes sans broncher). C'est un joueur qui appelle sa soeur quand elle dort pour faire quelques bêtises et roulades sur les tapis^^.
Tous les deux sont inséparables, et s'entendent merveilleusement. Je suis tellement contente de les avoir adoptés tous les deux, comme ça ils ne s'ennuient jamais. 
Neko a fait plein de bêtises avec le sapin de Noël, il démontait les décorations et grattait la terre de mon poinsetia toutes les nuits !! Ma maman m'a dit : quel beau jouet pour lui toutes ces décorations et lumières, et c'est vrai qu'il adorait ça ! (moi j'étais moins ravie évidemment, mais je lui pardonne tout, je l'aime tant).
Je vous avais dit qu'il essayait de sortir et que je l'autorisais de temps en temps sous ma surveillance, à faire un petit tour dehors. Tout cela est terminé ! car le filou s'est sauvé dans la rue et a osé traverser la route devant une voiture !! Il n'a donc jamais remis le nez dehors depuis le mois de juin, et ne sortira plus jamais, faites moi confiance ! Et il n'essaie même plus de sortir, je crois en fait, qu'il avait peur dehors...
Il partage tous nos repas en se tenant assis entre Manon et Mélanie et en espérant de temps en temps un petit bout de jambon ou de viande ! c'est adorable...
 
Evidemment, les 3 chats resteront avec moi et les enfants et ils nous suivront où nous iront habiter. Jamais je ne m'en séparerai !!
 
Je vous trouve tellement courageuse et généreuse avec tous les chats dont vous vous occupez... Je suis tous les jours sur le blog pour prendre des nouvelles, et suivre les arrivées et adoptions de tous ces pauvres minous... Vous et Mélanie êtes des filles formidables, je vous l'ai déjà dit...
 
J'essaie de vous joindre quelques photos de mes chats adorés et vous promet de vous donner à nouveau des nouvelles !
J'aimerai tellement vous revoir, que vous veniez chez nous, ou bien vous faire une visite pour bavarder un peu ensemble sur notre sujet favori les minets bien sûr !...
 
Je vous embrasse très affectueusement, et merci encore de m'avoir donné de vos nouvelles, je suis très touchée...
 
Marilyne  "
 
P1030942
DSC03302
DSC00201
Neko était bien sauvageon lorsque Myriam l'a récupéré de la rue !!!
CIMG4098
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog CatseyesAdoption
  • : Le blog catseyesadoption a été créé afin de vous présenter nos chats et chatons à adopter, tous sont issus de sauvetages divers: chats abandonnés, portées de bébés non assumés et jetés à la rue, chats trouvés non identifiés, ... Nous sommes en Alsace secteur Haguenau et dépendons d'une association de protection féline.
  • Contact

CHATS DISPONIBLES A L'ADOPTION

 

Tous ces chats ont un suivi vétérinaire, ils seront stérilisés si l'âge le permet, vaccinés, déparasités puces/vers et identifiés par tatouage/puce électronique. Le carnet de santé sera remis au futur propriétaire. Les adultes seront testés par rapport aux maladies Fiv et Felv.

_______________________________________________________________________________


POUR VOIR TOUS NOS CHATS ET CHATONS A ADOPTER VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN DU NOUVEAU SITE INTERNET DE L'ASSOCIATION:

http://ecoleduchatlibre.e-monsite.com/

_______________________________________________________________________________

 

543033 10150854825495120 147628230119 12077304 1205514322 n 

44340 463647480119 147628230119 6943011 4331872 n

Recherche

La prière du chat à son maître

Ne me prends pas pour esclave,
Car j'ai en moi le goût de la liberté.
Ne cherche pas à deviner mes secrets,
Car j'ai en moi le goût du mystère.
Ne me contrains pas aux caresses,
Car j'ai en moi le goût de la pudeur.
Ne m'humilie pas,
Car j'ai en moi le goût de la fierté.
Ne m'abandonne pas,
Car j'ai en moi le goût de la fidélité.
Sache m'aimer, je saurai t'aimer
Car j'ai en moi le goût de l'amitié.

Archives Du Blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog