Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 18:56

Flash est un tout petit chaton couleur crème/roux de 600 grammes, il a un peu de mal à grandir puisqu'il a été séparé de sa maman bien trop tôt puisque celle ci est morte.

Il est nourri avec des croquettes de haute qualité pour rattraper les grosses carences qu'il a pu avoir, il a également droit à du lait maternisé spécial chaton.

 

C'est un chaton adorable qui a énormément besoin de calin et contact et qui me saute dessus dès mon arrivée dans la pièce. Il miaule et ronronne autant qu'il le peut dès qu'on le touche... c'est vraiment un bébé en mal de maman... une mini boule d'amour!

 

Il a trouvé un petit équilibre avec ses nouveaux copains Féline et Far West avec qui il fait ses dodos et joue, il avait absolument besoin de retrouver une fratterie pour s'épanouir.

 

Comme le dit ma mère qui possède plusieurs chats "celui qui aura ce bout de chou aura bien de la chance!!"

 

P1110488P1110493P1110497P1110498P1110504P1110510

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour votre proposition! Mais je ne suis pas la seule à décider : j'ai 16 ans (=^.^=) J'ai donc parlé de votre association à mes parents et après réflexion ils préfèrent adopter un chaton<br /> après les vacances, à la rentrée. Ce qui me semble assez judicieux. Mais je continuerai bien sûr de suivre les actualités de votre blog =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien je crois que Flash a tapé dans l'oeil d'une famille ! Qu'est ce que je disais !<br /> Comment ne pas craquer face à cette adorable bouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, merci pour vos commentaires...<br /> <br /> Oui oui Fonelle la famille de Flash sera comblée sans aucun doute avec ce petit bijou!<br /> ;-)<br /> <br /> Félicie c'est avec plaisir que vous pourrez venir rencontrer nos bébés, contactez moi si vous le souhaitez.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour tout le monde,<br /> je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais vous dire que je vous admire énormément pour ce que vous faites!<br /> J'avais moi même recueilli un petit chaton roux de 7 semaines parmi une portée de 8 chatons! Il était malade et pesait aussi 600 grammes à son arrivée chez nous... Malgré tous nos efforts pour<br /> qu'il s'épanouisse il est mort sans qu'on sache pourquoi à 3 ans l'année dernière. Mais je ne regrette pas parce que c'était vraiment un chat exceptionnellement drôle et attachant... J'ai donc une<br /> affection particulière pour les chats roux comme Flash ... Il y a 2 semaines nous avons du faire piquer la chatte qui a partagé 15 ans de notre vie, c'est à dire que je connais depuis que j'ai 6<br /> mois.<br /> Malgré toute ma peine pour mes deux chats, je reste une amoureuse des chats et sais que je ne pourrais pas me passer d'une présence féline et que si je reprend un chaton ça sera sûrement chez vous,<br /> justement parce que j'aimerai participé à votre action en faveur de nos amis les chats qui ne méritent pas tous ces mauvais traitements!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les chats roux sont mes favoris.<br /> Le mien est un vrai pot de colle doublé d'une tendre peluche !<br /> Flash semble être comme cela aussi.<br /> Ce sont des traits de caractère qui se retrouvent souvent chez les roux.<br /> Sa future famille sera comblée, je l'envie déjà !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog CatseyesAdoption
  • : Le blog catseyesadoption a été créé afin de vous présenter nos chats et chatons à adopter, tous sont issus de sauvetages divers: chats abandonnés, portées de bébés non assumés et jetés à la rue, chats trouvés non identifiés, ... Nous sommes en Alsace secteur Haguenau et dépendons d'une association de protection féline.
  • Contact

CHATS DISPONIBLES A L'ADOPTION

 

Tous ces chats ont un suivi vétérinaire, ils seront stérilisés si l'âge le permet, vaccinés, déparasités puces/vers et identifiés par tatouage/puce électronique. Le carnet de santé sera remis au futur propriétaire. Les adultes seront testés par rapport aux maladies Fiv et Felv.

_______________________________________________________________________________


POUR VOIR TOUS NOS CHATS ET CHATONS A ADOPTER VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN DU NOUVEAU SITE INTERNET DE L'ASSOCIATION:

http://ecoleduchatlibre.e-monsite.com/

_______________________________________________________________________________

 

543033 10150854825495120 147628230119 12077304 1205514322 n 

44340 463647480119 147628230119 6943011 4331872 n

Recherche

La prière du chat à son maître

Ne me prends pas pour esclave,
Car j'ai en moi le goût de la liberté.
Ne cherche pas à deviner mes secrets,
Car j'ai en moi le goût du mystère.
Ne me contrains pas aux caresses,
Car j'ai en moi le goût de la pudeur.
Ne m'humilie pas,
Car j'ai en moi le goût de la fierté.
Ne m'abandonne pas,
Car j'ai en moi le goût de la fidélité.
Sache m'aimer, je saurai t'aimer
Car j'ai en moi le goût de l'amitié.

Archives Du Blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog