Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 15:10

Gispy est le petit frère de Ginyline. Il a 3 mois et est très haut sur patte et très fin.

C'est vraiment un amour de chat qui aura besoin de beaucoup de tendresse tout en douceur et de présence, il est vraiment collé à moi !!!!

 

HISTOIRE DE CES CHATONS:

Le pauvre vivait avec ses deux soeurs Gallina et Ginyline ainsi qu'un autre petit mâle déjà adopté dans une cour dégueulasse avec leur maman pire que squelettique qui a enchainé les portées années après années ...


Chaque année les pauvres bébés de cette femelle donc en moyenne 12 chatons par an ont été jetés en forêt sans scrupule condamnés à une mort certaine et avec toutes les souffrances qui l'accompagnent dans un environnement aussi hostile à de petits chatons.


Cette année Myriam a constaté la situation et grâce à elle la maman a été stérilisée et pourra enfin se reposer et espérer reprendre un peu de poids. Evidemment avec la fatigue et les carences on ne peut espérer qu'elle vive encore longtemps.


Les petits ont été sauvés, ce sont les premiers de cette maman chat qui ne mourront pas depuis + de 5 ans !!! Une seule portée aura survécu et une cinquantaine de chatons seront morts de faim ou massacrés par des bêtes en forêt ...

Eh oui c'est affreux et c'est pourquoi GALLINA GINYLINE ET GIPSY doivent trouver des familles extraordinaires car pour tous leurs frères et soeurs qui ont connu l'horreur, ils méritent une formidable et très longue vie.

 

 

Gipsy le grand tendre

Gipsy 1179

 

Gipsy 1206

 

Gipsy 1177

 

photo(2)

 

   

Notre beau Gipsy n'est plus du tout timide, il est très câlin, vient sans cesse vers moi, se colle dans mes bras, est d'une grande tendresse, ne fait que ronronner dès qu'il me voit, ...

Contrairement à mes chatons de 2 mois qui ont été adoptés, il est plus doux dans son comportement, plus dans la discrétion, tout est plus calme, je n'ai plus de griffure sur moi des attaques de mes tout petits, lui et sa soeur c'est tout dans le respect et la gentillesse.

Gipsy me regarde toujours avec des yeux complètement amoureux suppliant le câlin, c'est un grand séducteur!! Il est très touchant et comme je l'ai pensé les plus timides sont souvent les plus affectueux ensuite.

 

 

Ginyline la fofolle affectueuse

Ginyline 1152

 

Ginyline 1220

 

Ginyline 1243

 

Ginyline est une petite fofolle énergique, toujours de bonne humeur, très sociable et qui adore les câlins tout autant que son frère! Elle a toujours son regard coquin en coin qui invite aux jeux et aux papouilles. Elle est craquante et me fait mille positions de chipie pour m'apater et recevoir des caresses :-)

 

 

Ce sont des chatons plutôt calmes dans leurs jeux avec une bonne maitrise des griffes, je ne les ai d'ailleurs jamais senti ...

Bref ils ont été magnifiquement sevrés par leur très douce maman une chatte affectueuse et calme qui reste malheureusement dans ce triste lieu où on les a trouvé. Elle a fait du beau travail et le comportement de ses bébés est parfait !!!

Elle est actuellement en convalescence suite à sa stérilisation chez Myriam et sera ensuite remis sur place bien entendu nourri par le monsieur qui loge à côté.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog CatseyesAdoption
  • : Le blog catseyesadoption a été créé afin de vous présenter nos chats et chatons à adopter, tous sont issus de sauvetages divers: chats abandonnés, portées de bébés non assumés et jetés à la rue, chats trouvés non identifiés, ... Nous sommes en Alsace secteur Haguenau et dépendons d'une association de protection féline.
  • Contact

CHATS DISPONIBLES A L'ADOPTION

 

Tous ces chats ont un suivi vétérinaire, ils seront stérilisés si l'âge le permet, vaccinés, déparasités puces/vers et identifiés par tatouage/puce électronique. Le carnet de santé sera remis au futur propriétaire. Les adultes seront testés par rapport aux maladies Fiv et Felv.

_______________________________________________________________________________


POUR VOIR TOUS NOS CHATS ET CHATONS A ADOPTER VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN DU NOUVEAU SITE INTERNET DE L'ASSOCIATION:

http://ecoleduchatlibre.e-monsite.com/

_______________________________________________________________________________

 

543033 10150854825495120 147628230119 12077304 1205514322 n 

44340 463647480119 147628230119 6943011 4331872 n

Recherche

La prière du chat à son maître

Ne me prends pas pour esclave,
Car j'ai en moi le goût de la liberté.
Ne cherche pas à deviner mes secrets,
Car j'ai en moi le goût du mystère.
Ne me contrains pas aux caresses,
Car j'ai en moi le goût de la pudeur.
Ne m'humilie pas,
Car j'ai en moi le goût de la fierté.
Ne m'abandonne pas,
Car j'ai en moi le goût de la fidélité.
Sache m'aimer, je saurai t'aimer
Car j'ai en moi le goût de l'amitié.

Archives Du Blog

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog